Cette question a été résolue
Selon votre site Web, Fizz internet est disponible à l'appartement 101 du 1980 rue du Montagnais alors qu'il dit qu'il n'est pas disponible à l'appartement 301 du même bloc.
Pour le 301, le message dit que c'est commercial alors qu'il s'agit d'un appartement résidentiel pour étudiant de l'université de Sherbrooke.
Denis vous êtes le 2eme aujourd’hui avec ce problème dans ces appartements à Sherbrooke . Contactez Fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Denis
Il y a de fortes chances que vous puissiez vous abonner à Fizz Internet.
Dans ce cas, vous devez discuter avec le support Fizz.: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
N'oubliez pas d'utiliser le code de parrainage de quelqu'un lors de l'activation pour le crédit bonus.
Si vous avez besoin d'un code, la liste est ici: https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Clavarder avec Fizz pour faire ajouter votre adresse dans sa base de données
Il faut contacter le support, car c'est illogique qu'une partie de l'édifice ne soit pas disponible
Tout votre problème vous pouvez le solutionner en clavardant avec Fizz
Aucune question liée