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rembouressement

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je veux être remboursé svp j'ai annulée le service avant les 15 jours

Meilleure réponse

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
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    Abderrazzak Le remboursement fait partie intégrante de la période d’essai de 15 jours (à l’exception des membres ayant une Attestation d’invalidité approuvée qui eux bénéficient d’un essai de 30 jours).
    Le remboursement de la période d’essai ne s’applique qu’au paiement mensuel du forfait. Les dépenses supplémentaires tels que les Ajouts, les Ajouts de voyage et autres dépenses faites à partir de votre portefeuille ne seront pas remboursées.
    Pour recevoir votre remboursement, il ne faut pas avoir dépassé :
    la période d’essai de 15 jours, à l’exception des membres vivant avec un handicap et ayant un formulaire d’Attestation d’invalidité dûment rempli et approuvé;
    50 % d’utilisation des données incluses dans le forfait mensuel (à l’exception des membres ayant une Attestation d’invalidité dûment remplie et approuvée).
    Si vous annulez votre forfait durant la période d’essai et respectez les critères indiqués ci-dessus (sans conserver le numéro ou bien en gardant le numéro), la demande d’annulation sera activée immédiatement, sans avoir à attendre la fin du cycle de paiement. Le remboursement sera effectué automatiquement.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,723 ✭✭
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    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Ariane P. 70031
    Ariane P. 70031 Messages 215 ✭✭
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    Ici il s'agit d'un forum pour aider les gens mais nous ne pouvons vous rembourser il faut contacter le support
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Abderrazzak,
    Avez-vous réussi à clavarder avec le service-client de Fizz afin de demander un remboursement de votre nouveau forfait annulé?
    Vous devez vous connecter à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d,aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
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