Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je n'arrive pas a changer mon #numéro d'accès à ma boite vocale?

Options
Lyn R.
Lyn R. Messages 1 ✭✭
possible d'avoir une réponse de Fizz?!

Meilleure réponse

Réponses

  • Jacqueline E. #31442
    Jacqueline E. #31442 Messages 199 ✭✭
    Options
    Bonjour Lyn, je l'ai oublié à plusieurs reprises, la procédure est assez facile il faut accéder à votre compte, aller sur mes forfaits, gérer mon forfait (mobile). Aller dans paramètres avancés et à cet endroit vous avez une option NIP pour accéder à la messagerie avec l'option Changer NIP. Bonne journée
  • Whizz
    Whizz Messages 19,167 admin
    Options
    Bonjour Lyn,
    Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Si vous avez plusieurs questions sur ce sujet, je vous invite à contacter directement mes collègues du service client par les réseaux sociaux ou par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Tenez-nous au courant!
    -Adriana
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Lyn,
    Vous pouvez choisir de modifier le # d'accès pour votre boîte vocale.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur: Mon forfait (mobile)
    Cliquez sur: Gérer mon forfait
    Cliquez sur: Paramètres avancés
    Cliquez sur: NIP pour accéder à votre boîte vocale.
    Attention:
    Choisir une séquence de 4 chiffres pas trop faciles, sinon cela ne fonctionnera pas.
Cette discussion a été fermée.