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Ma carte SIM est activé mais lorsque je la rentre dans mon téléphone ou un autre téléphone, elle ne fonctionne pas?

J'ai activé ma carte SIM mais lorsque je la rentre dans mon téléphone (j'ai également tester avec un autre téléphone
) ça ne fonctionne pas. C'est écrit "No Service".

Isabelle
Isabelle

Isabelle

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Réponses

Bonjour Isabelle,
Ça veut dire que vos télèphones ne sont pas dévérouillés. Vous devez contacter votre ancien opérateur et demander de le faire dévérouiller gratuitement.

Bonjour Isabelle,
voici quelques tests à effectuer:
1- S'assurer que la carte SIM a bien été activée avec le code fourni par Fizz.
2- Vérifier que le téléphone n'est pas "blacklisté":
https://www.verifierappareil.ca/verifiez-letat-de-votre-a...
3- S'assurer que le téléphone est compatible:
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
4- Ajuster les paramètres réseau Fizz:
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
5- Si ça ne fonctionne toujours pas, contactez Fizz.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Bonne soirée!

Bonjour Isabelle,

Si vous avez activé votre carte Sim et que votre numéro de téléphone vous a été assigné, assurez-vous que vous avez inséré la carte SIM du bon côté dans votre téléphone pour permettre aux connecteurs un contact adéquat.
Assurez-vous aussi d’être dans la zone de couverture: https://fizz.ca/fr/couverture

Si vous éprouvez encore des difficultés malgré tout, clavarder avec un conseiller Fizz en étant connecté à votre compte et en cliquant sur https://fizz.ca/fr/faq/activer

Monroe
Monroe

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Si vous avez besoin d'assistance vous pouvez contacter le service à la clientèle par clavardage.

Je suis d'accord avec Antoine, si votre téléphone est récent, c'est sûrement que celui-ci n'est pas déverrouillé. Apeller votre ancient fournisseur et demande de le déverrouillé. Vous aurez besoin du code IMEI qui est obtenu en composant le *#06#.

Ham_stark
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Clavarder avec Fizz pour régler le problème d’activation de votre carte SIM