Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Modem ne démarre pas?

Options
Hugues S.
Hugues S. Messages 3 ✭✭
Au démarrage, le bouton Alimentation s'allume. Le bouton Téléchargement clignote et c'est tout. Il ne se passe plus rien après. Que faire?

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Options
    Verifiez que le cable est bien connecté.

    Attendez 10 minutes, si vous avez encore le même problème il signifie que vous avez un problème de signal et vous devez contacter le support

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,901 ✭✭
    Options
    Bonjour Hugues

    Si vous utilisez votre modem pour la première fois, la configuration du modem peut prendre 15 minutes avant que le modem ait terminé la mise à jour et soit prêt à être utilisé.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,102 admin
    Options
    Bonjour Hugues,
    Navrée d'apprendre cela. Suite à mes validations, je vois que vous avez suivi les conseils de nos membres et vous avez contacté notre support technique qui vous a offert les informations nécessaires concernant la connexion Internet.
    Je vous remercie pour votre bonne collaboration.
    Passez une excellente journée!
    -Adriana
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Hugues,
    Espérant que votre connexion internet est maintenant fonctionnelle.
    Si vous éprouvez encore des problèmes de fonctionnement avec le modem;
    veuillez demander conseil au service-client de Fizz en clavardant avec eux.
    Pour clavarder:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • Fizz_Jock
    Fizz_Jock Messages 673 ✭✭
    Options
    J’espère que vous êtes maintenant bien branché à l’internet Fizz
  • Hugues S.
    Hugues S. Messages 3 ✭✭
    Options
    Merci à toute l'équipe, le problème est maintenant réglé.
Cette discussion a été fermée.