Question en attente de réponse

Je pense avoir activé une carte sim dans le mauvais compte fizz... que faire?

J'ai voulu activer la carte sim de ma conjointe, ensuite nous lui avons créé un compte. Maintenant il n'y a pas de carte sim associé à son compte, lorsqu'un veut activer la carte, on nous dit que la carte est associé à un autre compte? Je ne vois rien dans mon compte personnel.. que ce passe t'il?

Antoine
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Antoine vérifiez avec le service à la clientèle.
Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

Bonjour Antoine,

Suite à mes validations, je constate que vous avez contacté mes collègues de notre service client et vous avez été informé d'attendre 2h et réessayer d'activer la carte SIM sur le bon compte.

Tenez-nous au courant!
-Adriana

K_Arm
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Dans votre situation c’est mieux de clavarder avec Fizz

Fizz_Jock
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Les deux heures sont déjà écoulées, êtes vous déjà activé sur le réseau mobile Fizz?

Isabelle
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Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou sur messenger de leur page Facebook