Cette question a été résolue

Suggestion pour Fizz et la communauté. Qu'en pensez-vous ?

Bonjour tout le monde,

Je suis sur le forum depuis quelques jours et j'ai lu beaucoup de choses, dont de vieux posts sur les lacunes de la communauté (triche, confusion, etc.). Je souhaite vous partager cette idée qui serait autant profitable pour Fizz que pour les membres. Ce principe existe dans d'autres communautés.

Il s'agirait de créer une classe de participants capables de faire certaines actions. Ces gens seraient des contributeurs exceptionnels (Geek 5/5 ou Gourou) choisis par Fizz pour leur sérieux et fiabilité.

Ils seraient capable de faire certaines choses comme alerter un Whizz au sujet d'un post, masquer un post jusqu'à l'intervention du Whizz, attirer l'attention du support à la clientèle vers un membre qui a un problème qui ne peut être répondu ici, etc.

Pour leur travail, ces quelques personnes pourraient recevoir un perk spécial donnant un pourcentage % de réduction sur leur forfait!

Qu'en pensez-vous ?
Cordialement

Pluriel,
Votre suggestion est intéressante.
Vous devriez suggérer cette idée directement en clavardant avec le service-client comme Lieux l'a déjà fait.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lieux
Lieux

Lieux

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Pluriel je connais ce genre de fonctionnement et je suis bien d’accord avec!! Je l’ai déjà suggéré...on verra si un jour cela sera mis en pratique ;)

Ham_stark
Ham_stark

Ham_stark

User level
Niveau
3
2018 / 5000
points

Belle suggestion

Julie
Julie

Julie

User level
Niveau
1
578 / 750
points

Bonne idée! Surtout que Fizz a commencé à souligner la contribution de certaines personnes déjà, il me semble.

Je suis parfaitement d'accord que des moderateurs sur le forums seraient biens! Mais cela rajoute quand meme un cout pour Fizz qui minimise tous les couts!

@Danny. Je crois que le coût serait minime puisqu'il suffirait de quelques individus qui font ce travail, et ceux-ci bénéficieraient "seulement" d'une réduction de leur facture (donc beaucoup moins coûteux qu'un employé ordinaire).
Considérant que cela augmenterait considérablement l'efficacité de la gestion du forum (et donc du service à la clientèle), le rapport coût/bénéfice est tout à l'avantage de Fizz. En plus d'améliorer l'expérience client.

Thomas
Thomas

Thomas

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Je suis pour également, bonne idée.

Cédric
Cédric

Cédric

User level
Niveau
3
3324 / 5000
points

Suggestion intéressante.

Limeverte
Limeverte

Limeverte

User level
Niveau
3
2056 / 5000
points

Je trouve que c’est une bonne idée, surtout pour signaler les cas d'affichage de données personnelles (le bouton signaler est plus ou moins efficace) et pour envoyer à un whizz les problèmes qui je peuvent être résolus que par eux.

Fizz_Jock
Fizz_Jock

Fizz_Jock

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

J’espère qu’un Whizz puisse lire votre post et lever votre idée aux supérieurs pour l’analyse de son application.

Tu proposes un principe de modérateur, un peu comme Facebook et d'autres plateformes utilisent.
Je suis d'accord que celà pourrait être une très bonne idée!

Benoit
Benoit

Benoit

User level
Niveau
2
1689 / 2000
points

Je trouve que c'est une bonne idée!