pourquoi lorsque j'ai «upgradé» mon forfait, j'ai perdu ma récompense de 2$/mois? comment faire pour

alexandre B. 69470
alexandre B. 69470 Messages 1 ✭✭
je devrais avoir un rabais de 2$ pour mon forfait 60G/mois @ 50$+tx. mais on me charge 50$ au lieu de 48$

Bonjour Alexandre,

Vous devez reappliquer vos upgrades cependant vous avez perdu un mois

Cependant, je contacterez le support pour leur faire noter que vous avez perdu un mois

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

• Émie B. #31773
    Émie B. #31773 Messages 57 ✭✭
    Tu as surement enlevé l'upgrade sans faire exprès. Ca m'est arrivé.
  • Danny M. #31189
    Danny M. #31189 Messages 378 ✭✭
    Assurez-vous d'avoir mis la prime correctement dans votre dossier. Si vous l'avez mis ce mois-ci, elle sera seulement appliquée le mois prochain.
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    J'espère que les solution proposer ont fonctionné
    alexandre,
    Vous pouvez faire la correction
    En vous connectant à votre compte et réactivez votre bonus (rabais en $) dans votre fenêtre existante.
    Le rabais s'appliquera au prochain cycle de facturation sur votre prochaine facture.
  • Fizz_Jock
    Fizz_Jock Messages 673 ✭✭
    Contactez Fizz directement pour vérifier votre changement de forfait