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Je n'ai pas recu la carte et j'ai valide avec le transporteur. Malgre le status arrivé la chip n'est

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Tatiana O.
Tatiana O. Messages 2 ✭✭
J'ai précommandé une carte sim que j'ai payé. Malgré le status de : livré du courrier la sim n'est jamais arrivé pour de vrai. Le courrier privé que vous avez utilisé n'a pas de preuve photo que la sim a ete envoyé. Pouvez-vous SVP m'envoyer une autre SIM. https://www.planetecourrier.com/fr/suivi-courrier.html?r=5860348

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,105 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Tatiana,
    Je vous invite à suivre les conseils de nos membres et à nous contacter directement par Messenger ou par clavardage afin de trouver ensemble une solution: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Toutefois, je vois que vous nous avez déjà signalé cet enjeu il y a quelques jours et que des solutions vous ont été proposé par mes collègues du service à la clientèle.
    Passez une agréable journée!
    -Adriana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Options
    Votre carte SIM a peut-être été volée. La compagnie de livraison a pas accès pour entrer dans l'immeuble comme Postes Canada, donc ils collent l'enveloppe sur la porte d'entrée.

    Vous devrez commander une autre carte SIM et aller la chercher dès que vous recevrez un avis de livraison. Ou si vous pouvez donner l'adresse d'un membre de la famille ou d'amis avec une maison.

    La carte SIM volée sera remboursée après l'activation de la deuxième carte SIM. Il faut contacter le support pour cela.

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Tatiana
    Si un problème se présente avec la livraison, contactez le service de messagerie directement. Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.

    Signaler un enjeu avec mon colis
    Si la livraison de votre carte SIM est marqué comme étant livré alors que vous n’Avez rien reçu :
    Connectez-vous à votre compte et allez sous Mon profil.
    Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
    Cliquez sur le numéro de transport pour vous rendre sur le site du service de messagerie.
    Vérifiez sur le site du service de messagerie que l’adresse de livraison est bonne: si celle-ci est incorrecte ou incomplète, contactez le service de messagerie afin de faire corriger l’adresse et planifier une nouvelle tentative de livraison.
    Si le service de messagerie ne peut pas faire une nouvelle tentative de livraison, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture.
  • Fizz_Jock
    Fizz_Jock Messages 673 ✭✭
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    Contactez Fizz par clavardage pour signaler votre défaut de livraison
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    Options
    joindre le service à la clientèle
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    Tu as aussi l'option d'acheter ta carte sim chez un des 227 Couche Tard participants. Voici la liste -
    https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim
    Après l'activation de cette carte il faudrait contacter le service à la clientèle par clavardage ou messenger pour te faire rembourser pour la carte volée ou perdue.
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