Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation de ma carte sim (communiquer avec ancien fournisseur)?

J'ai activé ma carte sim depuis plus de 2 h. J'ai reçu un texto de mon ancien fournisseur qui dit qu'ils ont reçu une approbation de transférer mon numéro et de communiquer avec eux si ce n'est pas le cas. Est-ce que je dois confirmer que je demande effectivement un transfert? J'attends toujours et je ne peux pas vraiment me permettre de ne pas pouvoir utiliser mon téléphone cette semaine.

Meilleure réponse

Réponses

  • Monroe
    Monroe Messages 213 ✭✭
    Fizz s'occupe de tout! Moi ça pris une dizaine d'heures au lieu de 2 comme dans leur publicité mais ça bien fonctionné.
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    vous pouvez joindre le service à la clientèle
Cette discussion a été fermée.