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Activation de ma carte sim (communiquer avec ancien fournisseur)?

J'ai activé ma carte sim depuis plus de 2 h. J'ai reçu un texto de mon ancien fournisseur qui dit qu'ils ont reçu une approbation de transférer mon numéro et de communiquer avec eux si ce n'est pas le cas. Est-ce que je dois confirmer que je demande effectivement un transfert? J'attends toujours et je ne peux pas vraiment me permettre de ne pas pouvoir utiliser mon téléphone cette semaine.

Julie
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Bonjour Julie,

Suite à mes validations, le transfert de votre numéro a été effectué chez Fizz et les services sont bien activés. Avez-vous testé vos services? Voici une fiche d'aide utile: https://fizz.ca/fr/faq/comment-massurer-que-mon-service-m...

Tenez-nous au courant!
-Adriana

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Autres réponses

Sylvain
Sylvain

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Julie, comme le dit le texto vous devez communiquer avec votre ancien fournisseur selon si ce n'est pas désiré. Sinon Fizz s'occupe du transfert sans soucis.

J'ai fait le transfert aujourd'hui même.
Je vous confirme que Fizz s'occupe de transférer le numéro (si c'est ce que vous souhaitez) et ferme le compte chez l'ancien fournisseur. Pas besoin de les contacter.
Pour vous en assurer, aller voir l'appli ou le site web de l'ancien fournisseur quelques heures après le transfert. Votre compte devrait apparaître comme échu.
Vous pouvez profiter de votre téléphone dès maintenant !
Cordialement

C’est le courriel automatique que pour raisons de sécurité est envoyé aux clients qui résilient un contrat.
Vous n’avez rien à faire, sauf d’attendre la dernière facture de votre ancienne fournisseur

Fizilda
Fizilda

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Bonjour Julie,
Vous devriez confirmer avec votre ancien fournisseur que vous voulez vraiment transférer votre numéro. Après 2 heures normalement votre numéro aurait dû être transférer et votre forfait mobile avec Fizz fonctionnelle.


Voici ce que dit Fizz à ce sujet:
« Dès lors, une demande d’autorisation de transfert sera envoyée par votre fournisseur actuel au titulaire du compte (probablement vous) afin de confirmer leur souhait de transférer ce numéro chez Fizz. Cette demande doit être répondue dans le délai prescrit. »
Source: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-d...


Pour contacter Fizz
https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Carlo
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Julie, he n'ai pas eu a parler du tout avec mon ancienne compagnie. Le numéro a été changé de fournisseur et ils ont géré la fermeture du compte et le paiement du prorata du temps d'antenne non-utilisé.

Steve
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Bonjour Julie, normalement tout devrait se faire automatiquement.

Monroe
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Fizz s'occupe de tout! Moi ça pris une dizaine d'heures au lieu de 2 comme dans leur publicité mais ça bien fonctionné.

Fizz_Jock
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L’interprétation est claire, il faut se communiquer avec eux si vous n’avez pas fait la demande. Dans votre cas, c’est le contraire

Ham_stark
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Des que le Whizz vous communique votre téléphone est déjà activé sur le réseau Fizz. Maintenant c’est à vous de profiter l’expérience