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Je n’arrive pas à avoir plus d’une barre de connexion LTE, comment puis-je régler le problème ?

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Maxime D. 38419
Maxime D. 38419 Messages 1 ✭✭
Je suis en pleins centre de la zone de couverture, mais je n’arrive plus à avoir plus d’une barre de connexion LTE alors que quelques jours où semaine, tout allait bien, j’ai tout essayer pour régler le problème et aucun changement.

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,759 ✭✭
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    Si vous avez un seul barre, je peux penser à deux possible causes

    1- Problème de votre téléphone
    2- problème des répétiteurs de Videotron (antennes)

    Pour le téléphone vous pourrez essayer votre SIM sur un autre téléphone ou demander à des amis qu’ils sont avec Fizz

    Peut le deuxième point seulement le support pourra vous aider

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
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    Bonjour Maxime,
    Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? La connexion LTE est-elle améliorée?
    Tenez-nous au courant!
    -Adriana
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