Cette question a été résolue
J'ai deux lignes chez un autre fournisseur : une pour le cellulaire et une pour la smartwatch qui en est liée.
Comment faire pour les changer avec des lignes fizz sans perdre le jumelage?
Est-ce que votre smartwatch a la eSIM ou un micro Sim?
Si vous avez un eSIM dans le smartwatch vous ne pouvez pas, Fizz pour le moment ne support pas le eSIM
Verifier la compatibilité
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Commandez votre SIM, vous pouvez aussi l'acheter chez Couche Tard
Voici les information avec les couche tard partecipants
https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
2em étape: activer la SIM et transferer votre numéro. Il faut que votre ligne soit toujours activé, TRÈS IMPORTANT, pour transferer votre numéro et Fizz se charge de fermer votre compte chez votre distributeur actuel.
https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-d...
Aussi important à savoir
Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard (incluant les cartes prépayées), ou une carte Visa Débit.
https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
Si vous avez besoin d'un code de référence pour obtenir 25$ à votre 3e payment
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Oui vous pouvez choisir le mien.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Si votre smartwatch utilise une eSIM, cette technologie n’est pas supporté par Fizz
AbdelKarim,
Désolé,
Pour votre smartwatch, Fizz n'offre pas de esim.
Mike a été sélectionné comme meilleur répondant
MichelP a répondu
Fizz_Jock a répondu
Mike a répondu
AbdelKarim a posé une nouvelle question