Cette question a été résolue

Comment transférer deux lignes pour cellulaire et smartwatch jumelés ?

J'ai deux lignes chez un autre fournisseur : une pour le cellulaire et une pour la smartwatch qui en est liée.
Comment faire pour les changer avec des lignes fizz sans perdre le jumelage?

AbdelKarim
AbdelKarim

AbdelKarim

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Est-ce que votre smartwatch a la eSIM ou un micro Sim?

Si vous avez un eSIM dans le smartwatch vous ne pouvez pas, Fizz pour le moment ne support pas le eSIM

Verifier la compatibilité
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Commandez votre SIM, vous pouvez aussi l'acheter chez Couche Tard
Voici les information avec les couche tard partecipants
https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim

2em étape: activer la SIM et transferer votre numéro. Il faut que votre ligne soit toujours activé, TRÈS IMPORTANT, pour transferer votre numéro et Fizz se charge de fermer votre compte chez votre distributeur actuel.
https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-d...

Aussi important à savoir
Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard (incluant les cartes prépayées), ou une carte Visa Débit.
https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

Si vous avez besoin d'un code de référence pour obtenir 25$ à votre 3e payment
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement

Oui vous pouvez choisir le mien.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fizz_Jock
Fizz_Jock

Fizz_Jock

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si votre smartwatch utilise une eSIM, cette technologie n’est pas supporté par Fizz