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Application Fizz Wi-fi ne se connecte pas malgré que l'appareil soit lui bien connecté ?

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Jean-Mathieu N.
Jean-Mathieu N. Messages 1 ✭✭
L'appareil est bien connecté, les boutons fonctionnent, mes appareils sont bien connecté sur le wifi. J'ai redémarrer le routeur, cela dit, l'application ne fonctionne toujours pas. J'ai même supprimé et ré-installer l'app.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,757 ✭✭
    Réponse ✓
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    Je contacterai le support, car vous avez fait le possible

    Au limite vous pouvez essayer de fare un factory reset du modem

    faire un "factory reset", donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant de essayer.

    Attention si vous faite un reset, vous devez faires l'étape suivante:

    Ouvrez un navigateur, vous verrez la page d'accueil du modem de Fizz, tapez 2 fois le mot de passe (celui inscrit à l'arrière du Modem).
    Votre connexion devrait redevenir fonctionnelle.

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
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    Jean-Mathieu est-ce que vous avez bien vérifié que les 2 sont sur le même wifi? C’est impératif pour utiliser l’application pour votre modem Fizz.
    Sinon contactez Fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
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    Bonjour Jean-Mathieu,
    Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Avez-vous réussi à connecter l'application à votre modem?
    Tenez-nous au courant.
    -Adriana
  • Antoine C. #10482
    Antoine C. #10482 Messages 222 ✭✭
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    C'est assez etrange en effet. Utilisez vous android ou apple?
  • Fizz_Jock
    Fizz_Jock Messages 673 ✭✭
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    Pour que l’application fonctionne dans votre appareil, il faut être branché sur le réseau wifi du modem Fizz
Cette discussion a été fermée.