Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai demenagé en gardant mon abonnement, pourquoi j'ai recu un e-mail me demandant de ramener mon mo

ReneO
ReneO Messages 1 ✭✭
J'ai demenagé et fait mon changement d'adresse en gardant mon abonnement, et je viens de recevoir un message de Fizz me demandant de ramener mon modem ?? Mon changement d'adresse n'a pas été fait aupres de leur service et impossible d'avoir une reponse pour régler le problème?

Meilleure réponse

Réponses

  • AlexNunez
    AlexNunez Messages 1 ✭✭
    Peut-être une erreur du système...! Comme Danny dit vous devriez contacter Fizz https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
  • Fizz_Jock
    Fizz_Jock Messages 673 ✭✭
    Le suivi des modems lors des résiliations ou de déménagements ont certains problèmes de la part de Fizz dernièrement.
Cette discussion a été fermée.