Cette question a été résolue

Est-ce qu’il y a un problème avec les codes de références?

Récemment, j’ai vu quelqu’un dire sur la foire, qu’il avait des problèmes à rentrer son code de référence à l’abonnement et qu’il n’avait pas pu avoir son crédit.

Cette semaine, deux personnes ont utilisées mon code de référence et ils ont annulés dans la même journée.

Sa ne m’était jamais arrivé qu’une personne prenne mon code de référence et décide d’annuler.

Bug ou coïncidence!?

@Pascal

J'ai une connaissance qui c’était abonnée et après 8 heures le transfère de numéro ne c’était toujours pas fait et a demandé d’annuler tout.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Non, mais s'ils ont annulés c'est qu"ils avaient sûrement une raison. Ça arrive souvent que les personnes ne le voient pas car il est a la toute fin avec le solde final. C'est facile de passer a cote en pensant qu'il va finir par apparaître puis finalement il est trop tard.

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

J'ai une référence du 12 sept et un du 17 sept
ils sont encore en attente, donc je n'ai pas de problème

Pour information et par ignorance quand une personne ce sert de notre code de référence et décide d’annuler, sur notre tableau des primes est-ce inscrit annuler vis à vis du prénom du référer?


Pour ta question Pascal je ne peux pas te répondre parce que j’ai 0 référence depuis longtemps !

Pascal,
Je ne crois pas qu'il y a un problème avec les codes de référence.
Oui, il arrive que le code de référence soit annulé parce que la personne référée n'a pas fait son second paiement, ça m'est arrivé.

Ham_stark
Ham_stark

Ham_stark

User level
Niveau
3
2018 / 5000
points

Dans mon cas, aucun problème, je suis malchanceux, je n’ai aucun prime reçu.

@Fizilda, le premier qui a annulé, avait pris mon code pour Internet et il est juste disparu.

Le deuxième qui a annulé, c'était pour mobile et c'est écrit annulé avec la date

@MichelP oui mais dans ce cas, sa s'est passé dans le premier 12h pour les deux cas!

Je trouve ça étrange !

Surtout quand on sait que nous devons payer notre mois en avance avec Fizz!
Pourquoi utilisé mon code pour s'abonner et annulé dans les 12h suivant!!!

Fizz_Jock
Fizz_Jock

Fizz_Jock

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Dans mon cas tous mes primes ont bien fonctionné