Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

transfert de numéro de téléphone impossible malgré que j'ai la preuve que mon ancien compte est acti

J'avais un compte prépayé avec koodo il est toujours actif, mon compte sera fermé le 29 novembre.

Meilleure réponse

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Réponse ✓
    Philippe rejoignez Fizz directement pour ce problème. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Mais d’après votre photo votre compte était fermé ou est fermé. Il faut le réactiver d’abord et contacter Fizz ensuite. Ou réessayez de transférer votre numéro chez Fizz par vous-mêmes.
Cette discussion a été fermée.