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Votre technicien a mal fait l'installation ?

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julie S. #31682
julie S. #31682 Messages 1 ✭✭
Comment puis Je rejoindre le technicien qui a mal fait l'installation de mon service?

Meilleure réponse

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
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    Julie nous sommes des utilisateurs comme vous. Y-a-t-il un problème avec votre modem ou c’est l’installation qui ne va pas?
  • Fizz_Jock
    Fizz_Jock Messages 673 ✭✭
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    Vous devez prendre contact avec Fizz par clavardage pour signaler votre situation
  • Pascal
    Pascal Messages 5,865 ✭✭
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    Vous ne pouvez pas joindre le technicien!

    Mais vous pouvez joindre Fizz pour qu’ils envoient un autre tech régler la situation!

    Si vous connaissez le nom ou le numéro d’employer du technicien, vous pouvez peut-être appeler Vidéotron pour vous plaindre directement à son employeur. Mais vous ne pourrez jamais lui parler
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Julie,
    Désolé,
    Vous ne pourrez pas parler au technicien qui est venu pour votre installation.
    Cependant, vous pouvez exprimer votre insatisfaction au niveau de l'installation de votre câble coaxial au service-client de Fizz en clavardant avec eux.
    Pour clavarder:
    Connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide.
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
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    joindre fizz par le chat
  • Whizz
    Whizz Messages 19,172 admin
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    Bonjour Julie,
    Navrée d'apprendre cela. Suite à mes validations, je constate que vous avez suivi les conseils de nos membres et vous avez contacté notre support technique afin d'établir un nouveau rendez-vous avec un de nos techniciens afin de faire des vérifications supplémentaires sur place.
    Je vous remercie pour votre collaboration et patience.
    Passez une agréable journée!
    -Adriana
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