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Transmettre avec code de référence. J'ai retiré pour la passer et maintenant on me dis trop tard?

Options
Je voulais profiter de l'offre avec mon code de référence. Lorsque j'ai remplis le formulaire, votre système mentionnait une erreur. Alors, afin de poursuivre, j'ai retiré le code tout en me mentionnant via votre messenger qu'il y avait une problématique à ce niveau. On m'a dis de refaire la commande tout en étant bien désolé de la situation. J'ai donc procéder à la commande tout en omettant VOLONTAIREMENT de mettre le code, mais maintenant, lorsque je demande de faire appliquer le code, on me dis: TROP TARD! ... comment dois-je interpréter tout ça!?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
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    Essayez de contacter le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Fizz_Jock
    Fizz_Jock Messages 673 ✭✭
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    Ce n’est pas toujours évident d’utiliser la prime de référence et en plus si vous avez eu l’an difficulté à cause de ce bogue.
  • Pascal
    Pascal Messages 5,655 ✭✭
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    Ouin! C’est vraiment dommage mais il est effectivement trop tard!

    En dédommagement, vous pouvez peut-être demander à Fizz de vous faire un crédit de 40$!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Dany,
    Avez-vous essayé de communiquer avec le service-client par clavardage le problème d'application du code de référence que vous avez rencontré lorsque vous avez activé votre carte sin et activé votre forfait mobile sur le site web?
    Ce sont eux qui peuvent faire quelque chose.
    Espérant qu'ils vous accorderont un crédit...
Cette discussion a été fermée.