Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon contrat est de 120 mbps et j'ai juste 37 mbps?

Options
robert T. #31662
robert T. #31662 Messages 1 ✭✭
J'ai demandé 120 mps et je suis très loin de cela avec vos 37 mbps, je veux avoir les 120 demandé ou je vais annulée le contrat avec vous.
j'attend de vos nouvelles

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,150 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Robert,
    Je suis désolée pour cette situation.
    Je vous invite à nous contacter par la bulle de clavardage afin de trouver une solution.
    Vous pouvez y accéder à partir de le lien suivant en vous connectant à votre compte: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    Passez une excellente journée!
    -Antonia

Réponses

  • Pluriel
    Pluriel Messages 21 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Je ne peux répondre à votre question, mais je souhaite seulement vous signaler que la photo partagée indique votre adresse IP. Vous devriez la censurer. On n'est jamais trop prudent sur Internet!
    Pour contacter le support de Fizz, suivez ce lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne chance avec votre problème.
  • Raphael F. #31673
    Raphael F. #31673 Messages 80 ✭✭
    Options
    Bonjour Robert. Je ne connais pas ce service; downloadeasy? C'est un genre de cloud pour de la musique/ebooks?
    La première chose que le support demandera sera le résultat d'un speedtest, car le service downloadeasy pourrait être en cause.
    Je recommande ceci:
    Speedtest https://www.speedtest.net/fr
    Goodle fiber speed test: http://speed.googlefiber.net/
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Robert nous sommes des utilisateurs comme vous dans le forum. Contactez Fizz pour vérifier cela avec vous.
    Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
  • Pascal
    Pascal Messages 5,816 ✭✭
    Options
    Vous n'êtes pas le premier qui se plaint de cette situation !

    On dirait que Fizz ont de la difficulté à donner une vitesse supérieure de 30Mbps.

    C'est pourquoi je ne suggèrent jamais à personne de prendre plus que le 30 Mbps pour l'abonnement à l'Internet Fizz
  • Thierry B. #24767
    Thierry B. #24767 Messages 10 ✭✭
    Options
    J'utilise toujours fast.com pour mes speed test. Il se peut que la vitesse soit diminuée s'il y a beaucoup d'appareils de connecté au réseau!
  • Fizz_Jock
    Fizz_Jock Messages 673 ✭✭
    Options
    Moi, j’ai 120 mbps toujours à l’entrée du modem, en Lan diminue un peu dans les heures de pointe. En wifi, chaque installation est un cas en lui même
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Options
    Svp whizz fermez cette question 4 mois plus tard. Merci
Cette discussion a été fermée.