Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

À Ham Stark : comment je fais pour vérifier ça vu qu'on ne peut parler à personne ? Merci

Options
Comment on fait pour vérifier ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 834 ✭✭
    Options
    Bonjour Jennifer, pouvez-vous clarifier votre question svp.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,617 ✭✭
    Options
    Pour internet résidentiel vous simulez une commande et vous allez voir si sa fonctionne.
    Si Vidéotron est dans votre secteur sa va marcher.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,617 ✭✭
    Options
    Et pour le mobile consulter ce lien pour vérifier.
    https://fizz.ca/fr/couverture?search=
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Jennifer vous vouliez savoir si votre téléphone est compatible? Voici
    Quelles fréquences mon téléphone doit-il supporter?
    Si vous utilisez un téléphone compatible LTE et qu'il est configuré en préférence réseau LTE:
    Appels: L'appareil doit absolument supporter la fréquence HSPA 850 MHz ou 1900 MHz
    Données mobiles: L'appareil doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS ou bande IV)

    Votre téléphone peut aussi supporter d'autres fréquences qui lui permettent de profiter du réseau LTE.

    Si vous utilisez un téléphone qui ne permet que la configuration 3G ou préférence réseau HSPA:
    Appels et/ou données mobiles: Le téléphone doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS)
    Donc oui...
  • Pascal
    Pascal Messages 5,500 ✭✭
    Options
    Jennifer, la meilleure façon de vérifier la compatibilité de votre appareil, est en contactant directement le support par ce lien
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Sauf si vous connaissez vraiment bien les caractéristiques de votre appareil, il est préférable d'avoir l'avis d'un employé
Cette discussion a été fermée.