Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je suis au etats-unis et jai acheté un 60 min. et je n'arrive toujours pas a faire ou recevoir des a

Options
David L. 49821
David L. 49821 Messages 1 ✭✭
jai acheter un 60 min et jai besoin de recevoir des appels. cela ne fonctionne pas. Je ne peux pas en recevoir ni en faire

Meilleure réponse

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,620 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour,
    Si sa fonctionne pas vous pouvez clavarder.
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
    Nos heures d'ouverture.
    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
    picto fb twitter
    Laissez-nous un message.
    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.

Réponses

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 835 ✭✭
    Options
    Bonjour David, êtes-vous connecté à un réseau présentement? Si non essayer de redémarer votre téléphone
  • Pascal
    Pascal Messages 5,806 ✭✭
    Options
    Bonjour David!
    Je n'ai pas la réponse à votre question mais cette question m'intéresse.

    Sa serait gentil de nous faire part par quel moyen vous avez régler la situation :)

    Bonne chance!
  • Whizz
    Whizz Messages 19,144 admin
    Options
    Bonjour David,
    Je vous invite à redémarrer votre téléphone pour vérifier si le souci persiste.
    Je vous conseille de nous contacter par la bulle de clavardage afin de régler ce souci ensemble.
    Vous pouvez y accéder en vous connectant à votre compte à partir de le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
    Passez une excellente journée!
    -Antonia
Cette discussion a été fermée.