Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas de connexion Web sur Xiaomi M9T Pourquoi ?

Options
Malgré un forfait de 1GO impossible de me connecter sur le Web, pas possible de recevoir les notifications pour se connecter, impossible manuellement pour APN !!! Solution ou changement de fournisseur ?

Réponses

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 835 ✭✭
    Options
    Bonjour Jennifer,
    Vous devriez être capable de créer un nouveau APN pour mettre les configurations de Fizz. Qu’est ce que ça fait/dit quand vous essayez de faire un nouveau apn?
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Jennifer Si vous souhaitez configurer un APN sur votre Xiaomi, il faut vous rendre dans le menu des Paramètres. Une fois que vous êtes là, rendez-vous dans Réseau et Internet , puis dans Réseau mobile . Vous allez alors devoir aller dans les Paramètres avancés et ensuite dans Noms des points d’accès . Lorsque vous en êtes là, il est nécessaire de cliquer sur les trois petit points en haut à droite de l’écran et sélectionnez Nouvel APN . Vous allez alors accéder à un formulaire que vous allez devoir remplir avec les données de votre opérateur.
    Et voici le guide pour régler APN https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Jennifer pour contacter Fizz directement c’est par clavardage.
    Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
  • Whizz
    Whizz Messages 19,202 admin
    Options
    Bonjour Jennifer,
    Je vous conseille d'accéder à le lien suivant en vous connectant à votre compte afin de nous contacter par clavardage pour régler cet enjeu: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone#11
    Passez une excellente journée!
    -Antonia