Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quand je rentre l'adresse de mon bloc de condo, il prend pour acquis que j'habite dans l'unité 101 ?

Options
J'ai rentré mon adresse (un nouveau bloc de 32 unités) pour un rendez-vous la semaine prochaine et le rendez-vous s'est pris à l'unité #101 du bloc, sans que j'aie spécifié le numéro d'unité, alors que j'habite au 4e étage... que faire ?

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Alexandre,
    Vous devez contacter le service-client par clavardage et leur indiquer le vrai numéro. de votre appartement.
    Pour clavarder:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

Réponses

  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    Options
    Il est probablement préférable de joindre FIZZ
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    Désolé pour ce problème
  • Alexandre J. 70281
    Options
    Merci à tous pour le support !
    Donc il a fallu que j’annule le tendez-vous et que j’en reprenne un nouveau. Il a fallu à ce moment-là que je choissise l’option « je ne trouve pas mon adresse », puis la possibilité d’y aller par étape (rue, numéro civique, ville, unité) faisait en sorte qu’il reconnaissait que c’était un bloc et me demandait le numéro d’unité à la fin !
Cette discussion a été fermée.