Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Peut on avoir un signal trop élevé ?

Laurene T.
Laurene T. Messages 1 ✭✭
Le technicien m'indique qu'il doit repasser cet après midi, après la livraison de la box ce matin car le signal est trop élevé pourtant ma box fonctionne très bien. Pourquoi doit-il revenir ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Salut
    Aucun idée mais si tout fonctionne je ne pense pas que il passera

    Contactez le support pour leur demander si dans votre dossier il y a quelque informations

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Laurene,
    Oui, comme Mastaiso le mentionne,
    lorsque le signal est trop élevé, le technicien doit installer un filtre pour diminuer l'intensité du signal.
    Cela m'est arrivé lorsque je suis passé de la fibre optique de Bell au réseau câblé de Vidéotron, le signal était trop élevé et le technicien a installé un filtre sur mon câble. C'est le technicien qui m'a avisé de cela.
Cette discussion a été fermée.