Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le mots de passe fourni ne fonctionne pas est ce normal?

Mario-Joel
Mario-Joel Messages 4 ✭✭
Le mots de passe fourni ne fonctionne pas depuis le début est ce normal?

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Portez attention de ne pas confondre les caractères similaires comme la lettre l (lettre) ou I (india) vous pouvez essayer en remplacent le l (L par le i ) .

    De même, un "o" majuscule peux ressembler au chiffre zéro
  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Bonjour Mario-Joel,
    Je vous invite à nous contacter par la bulle de clavardage afin de résoudre ce souci ensemble.
    Vous pouvez y accéder à partir de le lien suivant en vous connectant à votre compte Fizz: https://fizz.ca/fr/faq/comment-recuperer-mon-mot-de-passe-wi-fi
    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Antonia
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Mario-Joel avez-vous essayé de scanner le code QR avec votre téléphone?
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Mario-Joel,
    Moi, j'utilise une loupe pour bien voir le mot de passe (avec tous les chiffres et caractères) fourni avec le modem et je l'ai inscrit dans mes dossiers.