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aide rien ne fonctionne...cellulaire perdue :impossible de remplir le formulaire fournit par Fizz. j

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Emya D.
Emya D. Messages 1 ✭✭
Essais à plusieurs reprises! Y--a-t-il quelqu'un du service à la clientèle qui peut m'aider? Vraiment pas drôle comme situation. J'ai besoin d'aide s'il vous plait ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Réponse ✓
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    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Emya etiez-vous bien connecté lors du remplissage du document?
    Avisez Fizz sur-le-champ du vol ou de la perte afin que l’utilisation de votre forfait soit suspendu
    Pour éviter toute utilisation frauduleuse de votre forfait, ne tardez pas à aller dans votre compte afin d’y remplir le formulaire suivant : Signaler le vol ou la perte d’un téléphone/d’une carte SIM.
    Si vous avez plusieurs numéros de téléphone avec Fizz, indiquez lequel est associé à l’article perdu ou volé.
    Si vous avez l’IMEI de votre téléphone, veuillez l’inscrire dans le formulaire Signaler le vol ou la perte d’un téléphone/d’une carte SIM. Sinon, précisez la marque et le modèle.
    Le numéro IMEI de votre téléphone est inscrit sur son emballage original, ainsi que dans la documentation incluse lors de son achat.
    L’utilisation de votre forfait sera suspendu dès que vous aurez envoyé le formulaire Signaler le vol ou la perte d’un téléphone/d’une carte SIM.
    Sinon contactez directement Fizz. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
  • Varadan
    Varadan Messages 4 ✭✭
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    La meilleure chose est contacter le support technique! Vous pouvez clavarder avec eux!
  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 835 ✭✭
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    Bonjour Emya,
    Vous devriez contacter Fizz directement,
    Durant les heures d'ouverture (8am à 9pm) vous pouvez les joindre par clavardage:

    Connectez-vous à votre compte et aller sur cette page:
    https://fizz.ca/en/faq/resolving-issues
    Après quelques secondes vous devriez voir une bulle de clavardage verte dans le coin droit du bas de la page. Cliquer dessus et vous allez pouvoir contacter Fizz.

    Après les heures d'ouverture vous pouvez leurs envoyer un message via Facebook messenger:
    https://facebook.com/fizzca
    Ils vous reviendrons dès que possible.
    Bonne journée!
  • Whizz
    Whizz Messages 19,101 admin
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    Bonjour Emya,
    Je viens de faire mes vérifications et je constate que vous avez réussi à remplir le formulaire de vol et je vous confirme que présentement la ligne est suspendue.
    Comme notre collègue vous a expliqué, il est nécessaire de commander une carte SIM et une fois arrivée, de nous contacter par clavardage afin de pouvoir faire le changement pour conserver l'ancien numéro.
    Je vous souhaite une bonne journée!
    -Paty :)
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