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Depuis mon installation du moderne l’internet ne fonctionne pas est normal?

Peux t on parler avec un teck svp?

Mario-Joel
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Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

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Autres réponses

Eric
Eric

Eric

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Valide que ce n'est pas que le wifi. Le modem fonctionne bien, mais le router/borne wifi est "dégueulasse". Pas très forte, pas très stable, connexion wifi sans internet, problème a trouver les "devices" de casting, etc
À partir de là, tu auras une meilleure idée de la source de ton problème.

Non ce n’est pas normal Mario-Joel! Avez-vous essayé de redémarrer votre modem? Voici des indications pour vous aider.
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur...
Sinon communiquez avec Fizz .
Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

Bonjour Mario-Joel,
Je vous invite à nous contacter par la bulle de clavardage afin de résoudre ce souci ensemble.
Vous pouvez y accéder à partir de le lien suivant en vous connectant à votre compte Fizz: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Je vous souhaite une excellente journée!
-Antonia