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Depuis mon installation du moderne l’internet ne fonctionne pas est normal?

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Mario-Joel
Mario-Joel Messages 4 ✭✭
Peux t on parler avec un teck svp?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Réponse ✓
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    Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

    Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Eric P. 70237
    Eric P. 70237 Messages 10 ✭✭
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    Valide que ce n'est pas que le wifi. Le modem fonctionne bien, mais le router/borne wifi est "dégueulasse". Pas très forte, pas très stable, connexion wifi sans internet, problème a trouver les "devices" de casting, etc
    À partir de là, tu auras une meilleure idée de la source de ton problème.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
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    Non ce n’est pas normal Mario-Joel! Avez-vous essayé de redémarrer votre modem? Voici des indications pour vous aider.
    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
    Sinon communiquez avec Fizz .
    Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
  • Whizz
    Whizz Messages 19,193 admin
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    Bonjour Mario-Joel,
    Je vous invite à nous contacter par la bulle de clavardage afin de résoudre ce souci ensemble.
    Vous pouvez y accéder à partir de le lien suivant en vous connectant à votre compte Fizz: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Antonia
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