Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Installation internet ?

Options
Vicky S. #31564
Vicky S. #31564 Messages 1 ✭✭
J’attends le technicien depuis plus de 5h... quand va-t-il se présenter???

Meilleure réponse

Réponses

  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Options
    Au cas où vous voudriez contacter le support technique par clavardage:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Vicky,
    Désolé, il arrive que le R/V avec le technicien ne soit pas respecté car celui-ci avait sûrement une raison de ne pas se présenter (installations antérieures plus longues que prévues, etc.
    Vous devrez re-planifier un R/V à nouveau avec le technicien.
    Attendre de le faire en ligne dans votre compte 20 heures après le R/V manqué du technicien.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur: Mon forfait (internet)
    Cliquez sur: Gérer mon forfait
    Cliquez sur: R/V
    Cliquez sur: Replanifier
    Choisir une date et heure pour le R/V selon vos disponibilités et sauvegarder.
  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 835 ✭✭
    Options
    Et puis Vicky, avez-vous eu votre installation?
Cette discussion a été fermée.