Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon internet ne marche plus svp!! Fizz aider moi

Options
Labre
Labre Messages 1 ✭✭
Mon internet ne marche plus svp!! Fizz aider moi

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,176 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Labre,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
    De ce que je vois sur votre compte Fizz, vous n'avez pas un forfait actif chez nous.
    Je vous prie de nous contacter directement par clavardage afin de localiser le compte correct pour vérifier les signaux de votre modem.
    Ça vous branche?
    Je vous souhaite à tous de passer un très bel automne !
    -Paty

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Options
    Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

    Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 835 ✭✭
    Options
    Bonjour Labre, voir ici ça pourrait vous aider:
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne-fonctionne-pas
Cette discussion a été fermée.