j'ai fait un ajout à mon compte pour faire des appels à l'étranger. Comment voir le détail de l'utilisation?

j'ai fait un ajout à mon compte pour faire des appels à l'étranger. Comment voir le détail de mes appels?

Assia

Dans votre compte, allez à Mes forfaits.
Naviguez dans la page pour consulter le sommaire d’utilisation de chaque forfait à votre compte.

Assia

Je vois juste la sommaire. J'aimerais avoir le détail de mes appels car je trouve que mon 60 minutes est vite passé!

Bonjour Assia,
Malheureusement le détail de chaque appel n’est pas encore disponible dans nos comptes.
Par contre il est possible de consulter le détail de nos appels dans l’historique de nos cellulaires.

À titre informatif vous devez savoir que les appels sont facturés à la minutes, Ainsi si vous faites un appel de 1 minute et 1 seconde, 2 minutes vous seront facturées.

Si vous avez besoin de précisions veillez contacter Fizz

Je vous conseil de regarder directement sur votre cellulaire dans vos appels récent et s'il ça ne coordonne pas avec les informations sur Fizz, vous devriez contacter le support.

K_Arm

Même si vous avez juste parlé 2 secondes, ça va compter comme un minute au complet, la facturation malheureusement n’est pas à la seconde prêt.

Ham_stark

2018 / 5000

Malheureusement le système Fizz ne permet pas un niveau de détail pour la consommation ni d’appels ni de données.

Assia,
Fizz ne donne pas le détail de l'utilisation de vos appels.
Sachez aussi qu'un appel de 2min et 3 secondes est en fait 3 minutes.
Ça va très vite un ajout de 60 minutes.
Il y a des applications qui existent qui vous permettraient de faire le suivi. Installez-en une sur votre téléphone.