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J'ai été facturé déjà deux fois pour un service Internet que je n'ai même pas encore.

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Pascal L. 65795
Pascal L. 65795 Messages 1 ✭✭
J'ai été facturé déjà deux fois pour un service Internet que je n'ai même pas encore. je ne veux finalement pas avoir internet, je veux être remboursé et cancellé le paiement qui passe sur ma carte tous les mois.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Vous devez annuler votre rendez vous

    Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:
    1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
    2- Cliquez sur Rendez-vous
    3- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    4- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
    5- cliquez sur Annuler.
    6- Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler une fois de plus.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

    Après contactez le support pour accelerer votre remboursement

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
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    Il faut contacter le support par clavardage. Le forum ne pourra pas régler votre problème.
  • Sylvain P. 1215
    Sylvain P. 1215 Messages 216 ✭✭
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    Comme mentionné il faut prendre action et contacter le support Fizz, bonne chance !
  • Danny M. #31189
    Danny M. #31189 Messages 378 ✭✭
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    Malheureusement, nous sommes seulement des usagers qui ne travaillent pas chez Fizz. Par curiosité, pourquoi n'avez vous pas procédé à l'installation de l'internet de Fizz puisque vous aviez payé?
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
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    Okay pas de problème
  • Pascal
    Pascal Messages 5,623 ✭✭
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    Deux fois!!! Je vous comprend... Désoler pour vous!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Pascal,
    Tout d'abord, pour vous désabonner de l'internet, vous devez annuler le R/V pour votre installation avec le technicien.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz
    Cliquez sur: Mon forfait (internet)
    Cliquez sur: Gérer mon forfait
    Cliquez sur: R/V
    voir le ou les R/V et cliquez sur celui que vous aviez choisi,
    cliquez dessus et annuler. Confirmer le changement.
    Par la suite, une fois cela effectué, (restez connecté à votre compte):
    Contactez le service-client de Fizz par clavardage en ligne et leur demander le remboursement des sommes que vous avez payées.
    Pour clavarder:
    Cliquez sur cette rubrique d,aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
    Cliquez sur cette bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
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