Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment obtenir une VRAI ASSISTANCE?

Options
Avec mon portefeuille ainsi que mon renouvellement mensuel automatique...

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,759 ✭✭
    Options
    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Danny M. #31189
    Danny M. #31189 Messages 378 ✭✭
    Options
    Vous pouvez toujours aussi essayer de poser votre question ici, il se peut que nous puissions repondre a votre question!
  • Lilibelle
    Lilibelle Messages 429 ✭✭
    Options
    Fizz est 100 % en ligne, donc il faudra passer par la bulle de clavardage ou bien messenger.

    Si vous avez mis des fonds dans votre portefeuille, vous pouvez utiliser cet argent seulement pour les appels et les textos à l’utilisation et non pour payer des ajouts ou votre forfait.

    Si vous voulez vous faire rembourser de l’argent déposé dans le portefeuille, contacter le support Fizz, ils vont s’en occuper. (Il est supposé y avoir une option dans le menu pour le remboursement, mais je ne l’ai pas dans mon compte. L’employé au clavardage m’a ouvert un ticket et j’ai été remboursé dans la même journée.)
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Options
    En contactant le support, pas le forum ...
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Cette discussion a été fermée.