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Je ne peux pas acceder a ma boite vocale, car j'ai perdu mon NIP

J'ai perdu le NIP que vous m'avez envoyé du coup je ne peux plus accéder a ma boite vocale.

abdellah
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Bonsoir Abdellah,
Allez dans votre compte -> Mes forfaits -> Gérer mon forfait -> Paramètres avancés -> NIP pour accéder à votre messagerie vocale.
De la vous pouvez réinitialiser votre nip :)

Bonne soirée!

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Bonjour Abdellah

Connectez-vous à votre compte. Accédez à votre forfait, paramètres avancés. Vous pouvez réinitialiser le NIP de votre messagerie vocale.

Voir le point 3 ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-mes...

DLB
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abdellah,
Oui vous pouvez modifier votre NIP.
Connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait (mobile)
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: Paramètres avancés
Cliquez sur: NIP pour accéder à votre boîte vocale.
PS: choisir une séquence de 4 chiffres pas trop faciles sinon cela ne fonctionnera pas.