Cette question a été résolue

Je dois transférer mon numéro chez Rogers, je leur ai donné mon numéro de compte et m'ont dit que vous allez me texter.

Pouvez vous m'aider svp, j'attends après vous...

Marie-Jésus
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Fizilda
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Bonjour Marie-Jésus,
Je ne comprend pas pourquoi Rogers vous a dit que Fizz vous enverrait un texto, car tout ce fait automatiquement. Il vous manque peut-être un information pour le transfert?


Voici ce que dit Fizz sur le sujet:

Comment transférer votre numéro de téléphone chez un autre fournisseur :


Si vous voulez conserver votre numéro de téléphone et le transférer chez un nouveau fournisseur, vous ne devez PAS annuler votre forfait Fizz actuel, car seul un numéro actif peut être transféré à un autre fournisseur.


C’est très simple : avisez votre nouveau fournisseur que vous comptez garder votre numéro. Ce fournisseur indiquera à Fizz d’annuler votre forfait. Cette annulation se fera seulement une fois que votre nouveau fournisseur aura récupéré votre numéro.

Plus d’info : https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
Pour contacter Fizz: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

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Mike
Mike

Mike

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Vous avez le numéro, donc je ne comprends pas le text que vous devez recevoir

À ma connaissance Fizz n’envoie pas de texto pour confirmer, donc le transfert sera fait automatiquement
Vous pouvez toujours contacter le support

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

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Marie ici nous sommes des utilisateurs comme vous de Fizz. Nous ne pouvons pas vous dire où en est votre demande de transfert. Rejoignez Fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca