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Délais de réactication du compte après chnegment carte de crédit?

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J'ai changé de carte de crédit et mon compte a été gelé momentanément. Depuis, j'ai tout payé et reçu un message disant que mon paiement de compte est maintenant à jour. Pourtant, en pratique, je ne peux toujours pas envoyer/recevoir des appels ou textos ou utiliser mes données. Que faire?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Réponse ✓
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    Fizz a besoin de 2 heures pour réactiver le service après la réception du payement.
    Essayez de fermer le téléphone pour 1 minute

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Danny M. #31189
    Danny M. #31189 Messages 378 ✭✭
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    La personne que j'ai referée aussi à eu des problèmes de payment pour rajouter des minutes à son forfait. Après avoir contacter le support, cela à pris une journée à tout règler.
  • Mickael L. #16873
    Mickael L. #16873 Messages 36 ✭✭
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    Environ deux heures pour la réactivation, tu devras fermer et réouvrir ton cellulaire par la suite.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
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    Bonsoir Audrey,
    Navrée d'apprendre cela. Est-ce que le redémarrage du téléphone proposé par mes collègues vous a été utile? Je constate que vous nous avez confirmé par Messenger que vous pouviez utiliser vos services. C'est bien le cas?
    Passez une excellente soirée!
    -Adriana
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