Cette question a été résolue
je peux recevoir des appels et des messages textes, mais je ne peux pas faire un appel ou envoyer un message texte. J'ai payer mon compte en retard donc je n'avais plus acces aux appels et autres, mais quand j'ai fait le payement j'ai eu acces a mon 4G, mais pas a mes appels et message textes. le message que je recois est : Outgoing call barred.
Contactez Fizz par clavardage pour régler le problème de réactivation de votre ligne
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Shadee cela peut arriver après un manque de paiement..mais après quelques heures ce n’est pas normal. Contactez Fizz
Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
Bonjour shadee,
Il doit y avoir un problème avec la réactivation, contacter Fizz directement
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée!
Contactez Fizz,soit par chat ou messenger......
Fizz étant 100% en ligne tu peux c’avarder avec eux
Je suis désolé
Merci pour votre partage
La meilleur solution serait de contacter le support.
Bonsoir Shadee,
Navrée d'apprendre cela. Suite à mes validations, je constate que vous nous avez mentionné par clavardage que tout était en ordre et que vous pouviez effectuer des appels et envoyer des textos. C'est bien le cas?
Tenez-nous au courant.
-Adriana