Cette question a été résolue

a chaque fois que j'active mes données j'ai pas accès a internet

je ne comprend pas l'utilisation de mes données augmente alors que j'arrive pas accéder a internet lorsque j'active les données mobiles

nacera
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Autres réponses

Mike
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Avez vous vérifiez la configuration de l APN

https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-p...

Si les données n'ont jamais fonctionné, avez vous verifiez si votre téléphone est compatible
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Danny
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Il y a toujours une petite utilisation fait par le telephone lors d'essaie de la connection au reseau. Possiblement d'autres en utilisent un peu. Laisser le temps au cellulaire de se connecter correctement.

Bon matin Nacera,

Suite à mes validations, la situation a été réglée pendant une conversation avec le support technique. C'est bien le cas?

Passez une excellente matinée!
-Adriana