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a chaque fois que j'active mes données j'ai pas accès a internet

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nacera B.
nacera B. Messages 1 ✭✭
je ne comprend pas l'utilisation de mes données augmente alors que j'arrive pas accéder a internet lorsque j'active les données mobiles

Meilleure réponse

  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Réponse ✓
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    Vérifier les applications pouvant prendre du temps d’antenne dans réseau cellulaire et désactiver ce qui ne vous servent pas.....

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
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    Avez vous vérifiez la configuration de l APN

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone

    Si les données n'ont jamais fonctionné, avez vous verifiez si votre téléphone est compatible
    https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Danny M. #31189
    Danny M. #31189 Messages 378 ✭✭
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    Il y a toujours une petite utilisation fait par le telephone lors d'essaie de la connection au reseau. Possiblement d'autres en utilisent un peu. Laisser le temps au cellulaire de se connecter correctement.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
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    Quel est votre appareil?
  • Whizz
    Whizz Messages 19,166 admin
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    Bon matin Nacera,
    Suite à mes validations, la situation a été réglée pendant une conversation avec le support technique. C'est bien le cas?
    Passez une excellente matinée!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.