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J'essaie de commander une carte SIM pour ma belle-mère et il y a toujours un message d'erreur, pourq

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Nathalie L. 69870
Nathalie L. 69870 Messages 1 ✭✭
Tout est bien rempli, j'ai l'impression que l'erreur vient de votre site web

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Réponse ✓
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    Salut Nathalie,
    pourriez-vous nous donner le message?

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Andrée
    Andrée Messages 964 ✭✭
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    Peut-être changer de fureteur internet résoudrait le problème.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,212 admin
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    Bonsoir Nathalie,
    Navrée d'apprendre cela. Je vous propose aussi que nos membres de la communauté de contacter directement mes collègues du service client par Messenger ou par clavardage afin de voir exactement ce qui se passe et de vous aider à passer la commande pour votre belle-mère.
    Je vous remercie pour votre bonne compréhension.
    Passez une agréable soirée!
    -Adriana
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