Cette question a été résolue

Comment changer mon rendez-vous d'installation ?

Bonjour, j'ai pris le 16 septembre comme rendez-vous pour venir porter le modem, mais mon autre forfait termine le 9 octobre. J'aimerais donc qu'on change le rendez-vous pour le 9 octobre PM. Merci !

Elisabeth
Elisabeth

Elisabeth

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Nous sommes le 17 septembre

Je laisserai quelque jours, si jamais le technicien a un problème et il ne serai pas capable de réspecter la livraison et pour tester le service.

Voici la guide
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...

Vous pouvez, jusqu’à 20 heures avant votre rendez-vous, vous connecter à votre compte Fizz pour replanifier ou annuler la visite du technicien. Les appels de service (réparation) sont toutefois l'exception.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elisabeth malheureusement ce n’est pas aussi simple... avez-vous annulé votre dernier rendez-vous? Allez dans votre compte fizz dans la section MON PROFIL puis dans COMMANDE. Et vous ne pourrez pas choisir la date que vous voulez vous devrez choisir celle qui sera disponible.
Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:

1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
2- Cliquez sur Rendez-vous
3- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
4- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
5- cliquez sur Replanifier.
6- L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous.
7- Cliquez sur Sauvegarder.

K_Arm
K_Arm

K_Arm

User level
Niveau
3
4139 / 5000
points

C’est recommandé de laisser votre service actuel actif, quelque jours pour bien vérifier que votre internet Fizz est stable et que vous satisfaite.

Elizaberth,
Si votre forfait internet Fizz est à présent fonctionnel et comme votre installation a été faite hier,
vous pouvez annuler le forfait avec votre ancien fournisseur internet avant le 9 octobre 2020.
Vous n'aurez qu'une facture partielle finale à payer.

Bonjour Elisabeth,
Nous somme rendu le 17 septembre. Si votre date d'installation avec Fizz était le 16 alors vous pouvez reprendre un rendez-vous. Sinon faite faire votre installation avec Fizz et une fois branché contacter votre ancien fournisseur pour leurs dire de débrancher en date d'aujourd'hui.

Bonne journée :)

Perso, je procèderais à l’activation du forfait avec Fizz le plus tôt possible et demanderais l’annulation du forfait actuel dès que Fizz est activé. Il n’est pas nécessaire d’attendre la dernière journée du forfait actuel pour le désactiver. Si vous désactivez avant, votre compagnie actuelle devrait vous rembourser.
Si vous tentez de tout synchroniser, vous risquez d’être sans internet quelques jours s’il y a un problème lors de l’installation.
En tout cas, c’est la manière dont j’avais procédé quand j’ai quitté Vidéotron. Je n’avais eu aucun soucis à me faire rembourser.