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Ma carte Sim est activée, mais mon compte indique que ce n'est pas le cas et je ne peuxPasVoirMaCons

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Je n'ai plus accès à Internet. Je veux voir si j'ai dépassé ma limite de consommation. Seulement, je dois aller à mon forfait et quand j'y vais, il me demandent d'activer ma carte Sim ce qui a déjà été fait. Si je le fait, on me dit qu'elle a déjà été activée. Que faire?

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,896 ✭✭
    Réponse ✓
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    Bonjour Hélène

    Avez-vous plus d'un compte? Assurez-vous de vous connecter avec la bonne adresse e-mail.

    Si le problème persiste, vous devez contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Philip D. #28440
    Philip D. #28440 Messages 93 ✭✭
    Options
    Clavardez avec Fizz. ils sont toujours ouverts
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
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    Je vous invite à contacter directement le support :
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 835 ✭✭
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    Il se peut que vous ayez plus d'un compte en ligne. Vous pouvez aller revoir le courriel d'activation et regarder sur quel adresse courriel celui-ci vous a été envoyé et comparer avec l'adresse que vous utilisez pour vous connecter. Sinon contacter Fizz et ils vont vous aider
    Bonne chance :)
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Hélèene,
    SVP, demander de l'aide du service-client de Fizz en clavardant avec eux:
    Pour clavarder:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/activer
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
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