Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

impossible de connecter au router pour ajuster settings? meme chose avec l'application . hier ca mar

Options
daniel L. 69568
daniel L. 69568 Messages 1 ✭✭
je suis nouveau chez fizz depuis lundi. et depuis je n'ai que des problemes. peu ou pas de support... le signal du modem n'est pas aussi fort que mon ancien systeme. je dois l'optimiser. en essayant hier, j'ai desactiver la fonction passerelle pour la maison et depuis , je n'ai lus access a mon application, ni a mon modem... ca fait plus de 36 heures que je passe la dessus. j'ai besoin d'aide. sinon je vais quitter fizz... je ne peux pas me permettre de fonctionner ainsi. je travaille a domicile. merci de m'aider rapidement svp.

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,116 admin
    Options
    Bonjour Daniel,
    Je suis vraiment désolée de voir que vous rencontrez cette situation et je comprends parfaitement votre insatisfaction.
    Je vous prie de nous contacter par clavardage dès que possible pour une discussion en ligne avec le service à la clientèle afin de pouvoir prendre des mesures à distance et résoudre la situation.
    Je vous assure que notre équipe va faire le maximum possible pour résoudre le tout.
    -Paty
Cette discussion a été fermée.