Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je veux avoir mon liens de référancement je ne le trouve pas et sa fonctionne pas ce que vous dite.

Options
DanyGG
DanyGG Messages 1 ✭✭
téléphoner moi
la je commence a regreter de transferer avec vous
service pourrie

Meilleure réponse

  • Cédric
    Cédric Messages 495 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour DanyGG,
    Ici, nous sommes des usagers comme vous, c’est un forum de discussions pour poser des questions.

    Il y a beaucoup d’usagers ici qui sont prêts à vous aider si vous précisez votre question...

    Cherchez-vous votre code de référence pour le donner à un ami? Si oui:
    - Connectez-vous dans votre compte
    - Allez dans « Mon profil »
    - Allez dans « Inviter un ami »
    - Cliquez sur « Voir mon code ».
    Note: vous avez un code seulement si votre compte contient un forfait actif.

    Si votre question est plutôt de savoir à quel endroit se trouve votre prime de référence, vous avez accès à un tableau dans votre compte, dans « Mon profil », dans « Mes primes de références ».

    Si vous désirez communiquer avec Fizz, il faut le faire par clavardage, car Fizz c’est 100 % en ligne. On ne peut pas parler à quelqu’un au téléphone.
    Connectez-vous à votre compte,
    Allez dans la foire aux solutions,
    Choisissez un sujet et cliquez sur le sujet pour bien voir le texte (pas seulement le titre)
    Il y aura une bulle de clavardage en bas à droite, sur les heures d’ouverture.

Réponses

  • clement S. #11891
    clement S. #11891 Messages 80 ✭✭
    Options
    Bonjour,

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    Bonne journée et bon courage
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Dany de quel lien parlez-vous?
Cette discussion a été fermée.