Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement de forfait - activation avant prochain cycle?

Lisa R. #31335
Lisa R. #31335 Messages 2 ✭✭
J'ai changé mon forfait pour le 60 mps hier, mais mon cycle recommence seulement dans un mois environ. Est-ce que c'est possible de changer le forfait immédiatement?

Meilleure réponse

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Lisa,
    Normalement, depuis que le covid a débuté.
    Le changement de vitesse est accordé avant la début de votre prochain cycle de facturation.
    Éteignez quelques minutes votre modem.
    Vérifier ensuite la vitesse de votre connexion.
    Si le changement n'est pas fait, veuillez contacter le service-client par clavardage.
    Connectez vous d,abord à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • vgStef
    vgStef Messages 162 ✭✭
    J'ai fait ce changement récemment. Ça a pris environ 24h. J'avais tenter de redémarrer le modem, mais ça ne servait à rien. Puis après environ 24h, le modem est redémarré tout seul et j'ai eu la vitesse de 60mps. Donc j'imagine que Fizz doit approuver le changement et une fois la configuration changer, Fizz fait redémarrer le modem pour le rendre actif.
Cette discussion a été fermée.