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Comment améliorer mon forfait?

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Lisa-Marie T.
Lisa-Marie T. Messages 2 ✭✭
je paye le forfait internet à 65$/mois mais je viens de voir qu'il est maintenant à 60$/mois comment faire pour le changer?

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,757 ✭✭
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    Bonjour
    il est supposé d'être automatique

    Contactez le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
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    Lisa-Marie en allant dans votre compte et dans FORFAIT si vous cliquez dessus vous devriez être capable de changer. Le changement entrera en vigueur le prochain cycle de paiement.
    Pour modifier votre forfait :
    Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    Allez au forfait que vous désirez modifier.
    Cliquez sur Gérer, puis sur Modifier mon forfait.
    Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
    À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
    Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
    Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.
    Important – toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Durant ces 48 heures, il y a un gel système et aucune modification ne peut être faite. Vous devrez donc attendre le cycle de paiement suivant.
  • Lisa-Marie T.
    Lisa-Marie T. Messages 2 ✭✭
    Options
    oui mais vu que c'est le même forfait il ne me permet pas de le changer... c'est juste le prix qui a baissé de 5$ j'ai le 120MB
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Donc Lisa-Marie contactez le service à la clientèle est votre solution.
    Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
  • Philip D. #28440
    Philip D. #28440 Messages 93 ✭✭
    Options
    C'est une bonne chose que vous ayez vérifié le prix! Le support devrait vous donner le prix actuel.
Cette discussion a été fermée.