Cette question a été résolue

ma carte sim n'est pas arrivé apres 2 semaines

Pourriez vous me dire si ma carte sim a ete envoye par la poste ?

Tatiana
Tatiana

Tatiana

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour

Vous devez vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM

1- Allez dans Mon profil dans votre compte.
2- Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
3- Aller dans Voir les détails de la commande.
4- Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison.
5- Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.

Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.

Normalment le support demande d'en commander une autre et de vous faire rembourser celle non reçu à la réception de la deuxième.

Connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran.

Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran.

Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Tatiana,
Il est possible pour vous de vérifier si votre commande de carte sim a été envoyée.
Connectez vous d'abord à votre compte Fizz.
Cliquez sur : Mon Profil
Cliquez sur: Historique des commandes
Vous verrez votre commande et le détail si le transporteur l'a bien livré.
Il se peut qu'elle a été volée.
Alors, à ce moment-là, je vous conseille d'en commander une autre et d,aviser le service-client par clavardage que vous n'avez pas reçue la 1ère carte sim et leur demander un remboursement.
Pour clavarder avec Fizz:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

Bonsoir Tatiana,

Merci de nous avoir signalé cet enjeu. Suite à mes validations, je vois que vous avez suivi les conseils de nos membres et vous avez contacté mes collègues du service à la clientèle qui vous ont proposé des solutions afin de profiter de nos services dans les meilleurs délais.

Je vous remercie pour votre collaboration et nous sommes impatients de vous avoir comme client.

Passez une agréable soirée!
-Adriana