Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Y'a tu moyen d'avoir votre numéro de téléphone pour vous rejoindre?

Options
Kathleen C. #31293
Kathleen C. #31293 Messages 1 ✭✭
Je dois changer la date d'expiration sur ma carte de crédit.... J'ai entré ma nouvelle carte, mais on me dit que ça ne fonctionne pas de supprimer l'autre, car mon compte est actif... Sérieusement... Me casser la tête pour cela et trouver un numéro où vous rejoindre.... Pas de bonne humeur

Meilleure réponse

Réponses

  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    Appeler Fizz?l. LOL
  • ChikoSec
    ChikoSec Messages 14 ✭✭
    Options
    Pas de services téléphoniques désolé. Mais c'est pour ça que c'est moins chers.
  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 835 ✭✭
    Options
    Vous devriez normalement être capable d’ajouter cette carte et ensuite aller changer le mode de paiement de votre service et supprimer l’ancienne carte pour terminer.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    Bonjour Kathleen,
    Je comprend votre frustration, mais Fizz est 100% en ligne!
    Pour votre souci de mise à jour de votre carte de crédit, vous pouvez les rejoindre par la bulle de clavardage à partir de votre compte en cliquant sur ce lien https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

    Je vous conseille de lire les infos de cette fiche d’aide, elle vous apportera peut-être la solution.

    Il existe plusieurs autres façons de contacter Fizz, pour plus de détails accédez à ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • El_i
    El_i Messages 49 ✭✭
    Options
    Fizz n'est joignable qu'en ligne, pas par téléphone
  • Monroe
    Monroe Messages 213 ✭✭
    Options
    Bonjour Kathleen. Avez-vous activé AVANT votre nouvelle carte? Ça peut paraître banal mais j'ai eu ce même problème et c'est à cause que j'avais oublié d'activé ma carte!
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Options
    Non seulement par clavardage ou bien messenger,
  • Jofzz
    Jofzz Messages 473 ✭✭
    Options
    Non, tout se fait en ligne et par clavardage.
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Options
    Nope. C'est 100 % en ligne.
    Vous pouvez contacter le support par clavardage :
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Cette discussion a été fermée.