Cette question a été résolue
Je prend un nouveau téléphone avec fizz mais mon ancien employeur (qui payait mon ancien téléphone) va garder mon ancien téléphone avec le forfait Fido toujours actif. Est-ce possible de garder mon ancien numéro? Si oui comment mon ancien employeur choisira un nouveau numéro?
Merci
Bonsoir Philippe,
Malheureusement lorsqu’on transfer un numéro de téléphone, la ligne est automatiquement annulé chez l’ancien fournisseur. Vous devriez voir avec votre ancien employeur pour le numéro. Sinon en choisir un nouveau ici.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Vous ne pouvez pas, car votre employeur il mantien le forfait
Si vous transferé le forfait vous fermerez le compte
Si vous avez besoin d'un code de référence pour obtenir 40$ à votre 3e payment, si vous l'activez avant le 15 octobre
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Vous pouvez utiliser le mien
Philippe pourquoi ne pas demander directement à votre employeur de garder votre numéro de chez Fido? Et lui pourrait choisir un nouveau compte et numéro par la suite chez Fido?