Cette question a été résolue

jentre ma carte de credit et systeme repond paiement refusé

je tente de reactiver mon compte je suis partti lan passé pour un probleme similaire

Pierre
Pierre

Pierre

User level
Niveau
0
3 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MaxP
MaxP

MaxP

User level
Niveau
1
113 / 750
points

Est-ce une grande banque ou une méconnue? Parfois les nouvelles banques (exemple Brim) peuvent prendre un certain temps avant d'être reconnues et acceptées.
Sinon, effectivement, si les abréviations utilisées ne sont pas exactement les mêmes que sur votre compte de crédit, Fizz semble capricieux

Pierre,
SVP, vous assurer d'entrer une adresse identique ( avec les mêmes caractères) de votre carte de crédit et de celle de votre compte Fizz.
Vous pouvez aussi demander de l'aide au support-client de Fizz en clavardant avec eux.

Bonjour Pierre,
Nos membre vous ont bien conseillé, vous devez nous contacter par la bulle de clavardage, vous pouvez y accéder en vous connectant à votre compte à partir de le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
Passez une bonne journée!
-Antonia