Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

jentre ma carte de credit et systeme repond paiement refusé

Options
Pierre C. #9880
Pierre C. #9880 Messages 1 ✭✭
je tente de reactiver mon compte je suis partti lan passé pour un probleme similaire

Meilleure réponse

Réponses

  • MaxP
    MaxP Messages 14 ✭✭
    Options
    Est-ce une grande banque ou une méconnue? Parfois les nouvelles banques (exemple Brim) peuvent prendre un certain temps avant d'être reconnues et acceptées.
    Sinon, effectivement, si les abréviations utilisées ne sont pas exactement les mêmes que sur votre compte de crédit, Fizz semble capricieux
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Pierre,
    SVP, vous assurer d'entrer une adresse identique ( avec les mêmes caractères) de votre carte de crédit et de celle de votre compte Fizz.
    Vous pouvez aussi demander de l'aide au support-client de Fizz en clavardant avec eux.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,193 admin
    Options
    Bonjour Pierre,
    Nos membre vous ont bien conseillé, vous devez nous contacter par la bulle de clavardage, vous pouvez y accéder en vous connectant à votre compte à partir de le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    Passez une bonne journée!
    -Antonia
Cette discussion a été fermée.