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Non appel ?

Mehdi H. #31047
Mehdi H. #31047 Messages 3 ✭✭
Bonjour. J’ai un RDV d’installation Aujourd’hui de 12h à 17h. Il reste seulement 30min. Mais aucun technicien n’a appelé. Est ce que c’est normal ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Mehdi,
    Tout d'abord je vous prie d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.
    En vérifiant votre compte, je constate que vous avez déjà résolu la situation avec une collègue et que votre cas a été transmis vers l'équipe spécialisée.
    Je vous assure que votre cas est en cours d'investigations et que nous vous reviendrons par courriel dans le plus vite possible.
    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Antonia

Réponses

  • MarcioJo
    MarcioJo Messages 90 ✭✭
    Ça peux arriver et même qu'ils arrivent en retard...
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Medhi,
    Désolé,
    Vous devrez re-planifier un autre R/V pour votre installation 20 heures après votre R/V d'hier en vous connectant à votre compte Fizz.
    Oui, Il arrive que le technicien ne peut se présenter à un R/V.
    Donc, connectez vous à votre compte.
    Cliquez sur: Mon forfait (internet)
    Cliquez sur: Gérer mon forfait
    Cliquez sur: R/V
    Choisir une date et heure qui vous convient et cliquez sur : sauvegarder
    Espérant que votre installation soit réalisée finalement à cette date.
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