Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Facturation après désabonnement ?

Options
Gary J.
Gary J. Messages 1 ✭✭
Je me suis désabonné le 11 septembre. Ma facturation était le 5 de chaque mois. Est-ce que je serais remboursé au prorata comme ça été le cas quand j'ai mis fin à mon abonnement avec Koodo au printemps passé. J'essaye de clavarder et ça ne marche plus...

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,753 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Pour le mobile no, désolé

    Internet résidentiel est calculé en prorata :(

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Malheureusement c’est du prépayé avec fizz donc il n’y a pas de remboursement possible.
  • 1ONEL10N
    1ONEL10N Messages 7 ✭✭
    Options
    Impossible car cest prepayer et internet residentiel est calculé en provata!! Désolé, bonne chance et bonne soirée
    ONEL10N
Cette discussion a été fermée.